Contacter le Fournisseur? fournisseur
David Lee Mr. David Lee
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Foshan Nanhai Xin Jianwei Hardware Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pièces de meubles > Jambe de canapé

Jambe de canapé

Catégorie de produit de Jambe de canapé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Jambe de canapé, Pieds de canapé en métal fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pieds de table en métal R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • pied de canapé en métal chromé pieds de meubles en tube rond

    pied de canapé en métal chromé pieds de meubles en tube rond

    • marque: Wekis

    • Détails d'emballage: sac à bulles, 4pcs / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Modèle: FL0021

    Les pieds de table en métal modernes industriels sont parfaits pour les tables à manger, les tables basses, la table de bureau ou à peu près tout ce qui doit se tenir sur deux pieds.Facile pour le projet de bricolage. Fabriqué en tube d'acier de haute qualité, assurez-vous que le pied de table est plus durable, le...

    • Pieds de canapé de meubles en tube rond en métal personnalisés

    Pieds de canapé de meubles en tube rond en métal personnalisés

    • marque: Wekis

    • Détails d'emballage: sac à bulles, 4pcs / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Modèle: FL0019

    Les pieds de table en métal modernes industriels sont parfaits pour les tables à manger, les tables basses, la table de bureau ou à peu près tout ce qui doit se tenir sur deux pieds.Facile pour le projet de bricolage. Fabriqué en tube d'acier de haute qualité, assurez-vous que le pied de table est plus durable, le...

    • Pied de canapé en métal chromé de 14 cm de hauteur personnalisé

    Pied de canapé en métal chromé de 14 cm de hauteur personnalisé

    • marque: Wekis

    • Détails d'emballage: sac à bulles, 4pcs / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Modèle: FL0018

    Les pieds de table en métal modernes industriels sont parfaits pour les tables à manger, les tables basses, la table de bureau ou à peu près tout ce qui doit se tenir sur deux pieds.Facile pour le projet de bricolage. Fabriqué en tube d'acier de haute qualité, assurez-vous que le pied de table est plus durable, le...

    • pied de canapé chromé plaqué tube rond meubles jambes de canapé

    pied de canapé chromé plaqué tube rond meubles jambes de canapé

    • marque: Wekis

    • Détails d'emballage: sac à bulles, 4pcs / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Modèle: FL0017

    Les pieds de table en métal modernes industriels sont parfaits pour les tables à manger, les tables basses, la table de bureau ou à peu près tout ce qui doit se tenir sur deux pieds.Facile pour le projet de bricolage. Fabriqué en tube d'acier de haute qualité, assurez-vous que le pied de table est plus durable, le...

    • Pieds de canapé en métal sur mesure en chrome de table de meubles

    Pieds de canapé en métal sur mesure en chrome de table de meubles

    • marque: Wekis

    • Détails d'emballage: sac à bulles, 4pcs / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Modèle: FL00016

    Les pieds de table en métal modernes industriels sont parfaits pour les tables à manger, les tables basses, la table de bureau ou à peu près tout ce qui doit se tenir sur deux pieds.Facile pour le projet de bricolage. Fabriqué en tube d'acier de haute qualité, assurez-vous que le pied de table est plus durable, le...

    • Pied de canapé de base de meubles de remplacement personnalisé

    Pied de canapé de base de meubles de remplacement personnalisé

    • marque: Wekis

    • Détails d'emballage: sac à bulles, 4pcs / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Modèle: FL0015

    Les pieds de table en métal modernes industriels sont parfaits pour les tables à manger, les tables basses, la table de bureau ou à peu près tout ce qui doit se tenir sur deux pieds.Facile pour le projet de bricolage. Fabriqué en tube d'acier de haute qualité, assurez-vous que le pied de table est plus durable, le...

    • pieds de meubles tube carré pieds de canapé base

    pieds de meubles tube carré pieds de canapé base

    • marque: Wekis

    • Détails d'emballage: sac à bulles, 4pcs / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Modèle: FL0013

    Les pieds de table en métal modernes industriels sont parfaits pour les tables à manger, les tables basses, la table de bureau ou à peu près tout ce qui doit se tenir sur deux pieds.Facile pour le projet de bricolage. Fabriqué en tube d'acier de haute qualité, assurez-vous que le pied de table est plus durable, le...

    • pieds de canapé pieds en métal tube carré pieds de meubles

    pieds de canapé pieds en métal tube carré pieds de meubles

    • marque: Wekis

    • Détails d'emballage: sac à bulles, 4pcs / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Modèle: FL0012

    Les pieds de table en métal modernes industriels sont parfaits pour les tables à manger, les tables basses, la table de bureau ou à peu près tout ce qui doit se tenir sur deux pieds.Facile pour le projet de bricolage. Fabriqué en tube d'acier de haute qualité, assurez-vous que le pied de table est plus durable, le...

    • Convient aux pieds de base de canapé d'armoire de cuisine

    Convient aux pieds de base de canapé d'armoire de cuisine

    • marque: Wekis

    • Détails d'emballage: sac à bulles, 4pcs / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Modèle: FL0011

    Les pieds de table en métal modernes industriels sont parfaits pour les tables à manger, les tables basses, la table de bureau ou à peu près tout ce qui doit se tenir sur deux pieds.Facile pour le projet de bricolage. Fabriqué en tube d'acier de haute qualité, assurez-vous que le pied de table est plus durable, le...

    • Table de meubles nouveaux pieds de canapé

    Table de meubles nouveaux pieds de canapé

    • marque: Wekis

    • Détails d'emballage: sac à bulles, 4pcs / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Modèle: FL0010

    Les pieds de table en métal modernes industriels sont parfaits pour les tables à manger, les tables basses, la table de bureau ou à peu près tout ce qui doit se tenir sur deux pieds.Facile pour le projet de bricolage. Fabriqué en tube d'acier de haute qualité, assurez-vous que le pied de table est plus durable, le...

    • Pieds de meubles de puissance d'or rose de mode pour le sofa

    Pieds de meubles de puissance d'or rose de mode pour le sofa

    • marque: Wekis

    • Détails d'emballage: sac à bulles, 4pcs / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Modèle: FL0009

    Les pieds de table en métal modernes industriels sont parfaits pour les tables à manger, les tables basses, la table de bureau ou à peu près tout ce qui doit se tenir sur deux pieds.Facile pour le projet de bricolage. Fabriqué en tube d'acier de haute qualité, assurez-vous que le pied de table est plus durable, le...

    • Pieds de jambe de meubles signifie armoire de canapé de cuisine

    Pieds de jambe de meubles signifie armoire de canapé de cuisine

    • marque: Wekis

    • Détails d'emballage: sac à bulles, 4pcs / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Modèle: FL0008

    Les pieds de table en métal modernes industriels sont parfaits pour les tables à manger, les tables basses, la table de bureau ou à peu près tout ce qui doit se tenir sur deux pieds.Facile pour le projet de bricolage. Fabriqué en tube d'acier de haute qualité, assurez-vous que le pied de table est plus durable, le...

    • pieds de meubles pour accessoires de canapé pied de canapé moderne

    pieds de meubles pour accessoires de canapé pied de canapé moderne

    • marque: Wekis

    • Détails d'emballage: sac à bulles, 4pcs / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Modèle: FL0007

    Les pieds de table en métal modernes industriels sont parfaits pour les tables à manger, les tables basses, la table de bureau ou à peu près tout ce qui doit se tenir sur deux pieds.Facile pour le projet de bricolage. Fabriqué en tube d'acier de haute qualité, assurez-vous que le pied de table est plus durable, le...

    • Mobilier moderne Table de canapé en métal jambe de canapé

    Mobilier moderne Table de canapé en métal jambe de canapé

    • marque: Wekis

    • Détails d'emballage: sac à bulles, 4pcs / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Modèle: FL0006

    Les pieds de table en métal modernes industriels sont parfaits pour les tables à manger, les tables basses, la table de bureau ou à peu près tout ce qui doit se tenir sur deux pieds.Facile pour le projet de bricolage. Fabriqué en tube d'acier de haute qualité, assurez-vous que le pied de table est plus durable, le...

    • Pied de canapé moderne en métal fer

    Pied de canapé moderne en métal fer

    • marque: Wekis

    • Détails d'emballage: sac à bulles, 4pcs / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Modèle: FL0005

    Les pieds de table en métal modernes industriels sont parfaits pour les tables à manger, les tables basses, la table de bureau ou à peu près tout ce qui doit se tenir sur deux pieds.Facile pour le projet de bricolage. Fabriqué en tube d'acier de haute qualité, assurez-vous que le pied de table est plus durable, le...

    • Base de table blanche de jambe de meubles de canapé latéral moderne

    Base de table blanche de jambe de meubles de canapé latéral moderne

    • marque: Wekis

    • Détails d'emballage: sac à bulles, 4pcs / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Modèle: FL0004

    Les pieds de table en métal modernes industriels sont parfaits pour les tables à manger, les tables basses, la table de bureau ou à peu près tout ce qui doit se tenir sur deux pieds.Facile pour le projet de bricolage. Fabriqué en tube d'acier de haute qualité, assurez-vous que le pied de table est plus durable, le...

    • Jambes extérieures de conception de sofa de jardin de meubles en acier

    Jambes extérieures de conception de sofa de jardin de meubles en acier

    • marque: Wekis

    • Détails d'emballage: sac à bulles, 4pcs / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Modèle: FL0003

    Les pieds de table en métal modernes industriels sont parfaits pour les tables à manger, les tables basses, la table de bureau ou à peu près tout ce qui doit se tenir sur deux pieds.Facile pour le projet de bricolage. Fabriqué en tube d'acier de haute qualité, assurez-vous que le pied de table est plus durable, le...

    • Cadre de sofa de salle à manger de café de jambe de meubles de fer en métal

    Cadre de sofa de salle à manger de café de jambe de meubles de fer en métal

    • marque: Wekis

    • Détails d'emballage: sac à bulles, 4pcs / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Modèle: FL0002

    Les pieds de table en métal modernes industriels sont parfaits pour les tables à manger, les tables basses, la table de bureau ou à peu près tout ce qui doit se tenir sur deux pieds.Facile pour le projet de bricolage. Fabriqué en tube d'acier de haute qualité, assurez-vous que le pied de table est plus durable, le...

    • Base de table sofadining pour meuble en verre

    Base de table sofadining pour meuble en verre

    • marque: Wekis

    • Détails d'emballage: sac à bulles, 2pcs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 10000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Modèle: FL0001

    Les pieds de table en métal modernes industriels sont parfaits pour les tables à manger, les tables basses, la table de bureau ou à peu près tout ce qui doit se tenir sur deux pieds.Facile pour le projet de bricolage. Fabriqué en tube d'acier de haute qualité, assurez-vous que le pied de table est plus durable, le...

    • Nouveau design personnalisé pied de canapé en fer

    Nouveau design personnalisé pied de canapé en fer

    • marque: Wekis

    • Détails d'emballage: sac à bulles, 2pcs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 10000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Modèle: F010

    Les pieds de table en métal modernes industriels sont parfaits pour les tables à manger, les tables basses, la table de bureau ou à peu près tout ce qui doit se tenir sur deux pieds.Facile pour le projet de bricolage. Fabriqué en tube d'acier de haute qualité, assurez-vous que le pied de table est plus durable, le...

Chine Jambe de canapé Fournisseurs

Les pieds de nos canapés ne sont pas conçus que pour les canapés. Ils vont également bien et vont bien sur le lit, l'armoire et autres meubles. Si la jambe est desserrée ou défectueuse, l'utilisation du mobilier peut être inconfortable. Des pieds défectueux peuvent endommager la structure du meuble en raison des contraintes inégales exercées sur le cadre. Il est important, non seulement pour l’apparence, mais également pour le bien-être de votre meuble, que les pieds restent en bon état.Même si vos jambes sont toujours en bon état, vous voudrez peut-être ajouter de nouvelles jambes pour des raisons de fonctionnalité ou d’apparence. L'achat de pieds plus longs que ceux actuellement installés élèvera le meuble du sol. Bien sûr, des jambes plus courtes feront baisser la hauteur. L'installation de nouveaux pieds est un moyen simple et économique de modifier le style de vos meubles. Il existe de nombreux styles, couleurs et finitions parmi lesquels choisir.

Sofa Leg

Envoyer Une Demande

David Lee

Mr. David Lee

E-mail :

sluo@alliedasiagroup.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-020-85251134

Fax:

Portable:+8613250338649

E-mail :sluo@alliedasiagroup.cn

Adresse De Compagnie:Self-Compiled Plant 9, Xincheng Industrial Zone, Xincheng Villager Group, Yanbu Village, Dali Town, Nanhai District, Guangzhou, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
David Lee Mr. David Lee
What can I do for you?
Contact Supplier
Foshan Nanhai Xin Jianwei Hardware Co., Ltd

Foshan Nanhai Xin Jianwei Hardware Co., Ltd

dlee@alliedasiagroup.cn

86-020-85251134

Foshan Nanhai Xin Jianwei Hardware Co., Ltd
HomeProductsFurniture PartsSofa Leg

Sofa Leg (Total 20 Products)

Product categories of Sofa Leg, we are specialized manufacturers from China, Sofa Leg, Metal Sofa Legs suppliers/factory, wholesale high-quality products of Metal Sofa Table Legs R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
metal chrome sofa leg round tube furniture legs

Brand: Wekis

Packaging: bubble bag,4pcs/bag

Supply Ability: 10000sets/month

The industrial modern metal table legs are great for dining tables coffee tables office table or pretty much anything that needs to stand on two legs Easy for DIY project Made of high quality steel tube make sure the table leg more durable the...
Customized metal round tube furniture  sofa legs

Brand: Wekis

Packaging: bubble bag,4pcs/bag

Supply Ability: 10000sets/month

The industrial modern metal table legs are great for dining tables coffee tables office table or pretty much anything that needs to stand on two legs Easy for DIY project Made of high quality steel tube make sure the table leg more durable the...
Customized 14cm height metal  chrome sofa leg

Brand: Wekis

Packaging: bubble bag,4pcs/bag

Supply Ability: 10000sets/month

The industrial modern metal table legs are great for dining tables coffee tables office table or pretty much anything that needs to stand on two legs Easy for DIY project Made of high quality steel tube make sure the table leg more durable the...
chrome sofa leg plated round tube furniture  sofa legs

Brand: Wekis

Packaging: bubble bag,4pcs/bag

Supply Ability: 10000sets/month

The industrial modern metal table legs are great for dining tables coffee tables office table or pretty much anything that needs to stand on two legs Easy for DIY project Made of high quality steel tube make sure the table leg more durable the...
Customized Furniture table chrome Lower Metal Sofa Legs

Brand: Wekis

Packaging: bubble bag,4pcs/bag

Supply Ability: 10000sets/month

The industrial modern metal table legs are great for dining tables coffee tables office table or pretty much anything that needs to stand on two legs Easy for DIY project Made of high quality steel tube make sure the table leg more durable the...
Customized Replacement Furniture base sofa leg

Brand: Wekis

Packaging: bubble bag,4pcs/bag

Supply Ability: 10000sets/month

The industrial modern metal table legs are great for dining tables coffee tables office table or pretty much anything that needs to stand on two legs Easy for DIY project Made of high quality steel tube make sure the table leg more durable the...
furniture legs square tube sofa legs base

Brand: Wekis

Packaging: bubble bag,4pcs/bag

Supply Ability: 10000sets/month

The industrial modern metal table legs are great for dining tables coffee tables office table or pretty much anything that needs to stand on two legs Easy for DIY project Made of high quality steel tube make sure the table leg more durable the...
sofa legs metal feet square tube furniture legs

Brand: Wekis

Packaging: bubble bag,4pcs/bag

Supply Ability: 10000sets/month

The industrial modern metal table legs are great for dining tables coffee tables office table or pretty much anything that needs to stand on two legs Easy for DIY project Made of high quality steel tube make sure the table leg more durable the...
Suitable for kitchen cabinet sofa base feet

Brand: Wekis

Packaging: bubble bag,4pcs/bag

Supply Ability: 10000sets/month

The industrial modern metal table legs are great for dining tables coffee tables office table or pretty much anything that needs to stand on two legs Easy for DIY project Made of high quality steel tube make sure the table leg more durable the...
Furniture Table New  Sofa Legs

Brand: Wekis

Packaging: bubble bag,4pcs/bag

Supply Ability: 10000sets/month

The industrial modern metal table legs are great for dining tables coffee tables office table or pretty much anything that needs to stand on two legs Easy for DIY project Made of high quality steel tube make sure the table leg more durable the...
Fashion rose gold power furniture legs For Sofa

Brand: Wekis

Packaging: bubble bag,4pcs/bag

Supply Ability: 10000sets/month

The industrial modern metal table legs are great for dining tables coffee tables office table or pretty much anything that needs to stand on two legs Easy for DIY project Made of high quality steel tube make sure the table leg more durable the...
Furniture leg feet stands for Kitchen sofa cabinet

Brand: Wekis

Packaging: bubble bag,4pcs/bag

Supply Ability: 10000sets/month

The industrial modern metal table legs are great for dining tables coffee tables office table or pretty much anything that needs to stand on two legs Easy for DIY project Made of high quality steel tube make sure the table leg more durable the...
Metal Iron Modern sofa leg

Brand: Wekis

Packaging: bubble bag,4pcs/bag

Supply Ability: 10000sets/month

The industrial modern metal table legs are great for dining tables coffee tables office table or pretty much anything that needs to stand on two legs Easy for DIY project Made of high quality steel tube make sure the table leg more durable the...
Modern Furniture Cabinet Table Sofa Leg metal

Brand: Wekis

Packaging: bubble bag,4pcs/bag

Supply Ability: 10000sets/month

The industrial modern metal table legs are great for dining tables coffee tables office table or pretty much anything that needs to stand on two legs Easy for DIY project Made of high quality steel tube make sure the table leg more durable the...
furniture legs for sofa accessories modern sofa leg

Brand: Wekis

Packaging: bubble bag,4pcs/bag

Supply Ability: 10000sets/month

The industrial modern metal table legs are great for dining tables coffee tables office table or pretty much anything that needs to stand on two legs Easy for DIY project Made of high quality steel tube make sure the table leg more durable the...
Modern Side Sofa Furniture leg  white table base

Brand: Wekis

Packaging: bubble bag,4pcs/bag

Supply Ability: 10000sets/month

The industrial modern metal table legs are great for dining tables coffee tables office table or pretty much anything that needs to stand on two legs Easy for DIY project Made of high quality steel tube make sure the table leg more durable the...
Steel Furniture Outdoor Garden Sofa Design  Legs

Brand: Wekis

Packaging: bubble bag,4pcs/bag

Supply Ability: 10000sets/month

The industrial modern metal table legs are great for dining tables coffee tables office table or pretty much anything that needs to stand on two legs Easy for DIY project Made of high quality steel tube make sure the table leg more durable the...
Metal Iron Furniture Leg Coffee Dining Sofa Frame

Brand: Wekis

Packaging: bubble bag,4pcs/bag

Supply Ability: 10000sets/month

The industrial modern metal table legs are great for dining tables coffee tables office table or pretty much anything that needs to stand on two legs Easy for DIY project Made of high quality steel tube make sure the table leg more durable the...
Furniture sofadining table base for glass top

Brand: Wekis

Packaging: bubble bag,2pcs/ctn

Supply Ability: 10000sets/month

The industrial modern metal table legs are great for dining tables coffee tables office table or pretty much anything that needs to stand on two legs Easy for DIY project Made of high quality steel tube make sure the table leg more durable the...
New Design Personalized Iron Sofa leg

Brand: Wekis

Packaging: bubble bag,2pcs/ctn

Supply Ability: 10000sets/month

The industrial modern metal table legs are great for dining tables coffee tables office table or pretty much anything that needs to stand on two legs Easy for DIY project Made of high quality steel tube make sure the table leg more durable the...

China Sofa Leg Suppliers

Our sofa legs are not just for sofa. They also fit well and look well on bed, cabinet,and other furniture items. If the leg is loose or defective, it can be an uncomfortable use of the furniture. Defective legs can lead to structural damage to the furniture item because of uneven stress loads being placed on the frame. It is important, not only for appearance sake, but also for the well being of your furniture to keep the legs in good repair.Even if your legs are still in good condition, you may wish to add new legs for function or appearance sake. Purchasing longer legs than are presently installed will raise the height of the furniture item from the floor. Of course, shorter legs will lower the height. An easy cost effective way to alter the style of your furniture is with the installation of new legs. There are many styles, color, and finishes from which to choose.

Sofa Leg

New Products

Related Products List